Présentation de notre directrice

Gaëlle Pesavento

Je m’appelle Gaëlle et je suis née à Genève en 1985. Je suis l’heureuse maman de deux petits garçons nés en 2017 et 2019 et mariée à leur merveilleux papa depuis 2019.
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été attirée par les bébés. J’avais onze ans, lorsque j’ai fait mon premier baby-sitting et être entourée d’enfants, a toujours été pour moi un immense plaisir.
Adolescente, je souhaitais devenir sage-femme, mais malheureusement, pour des questions de santé, je n’ai pas pu réaliser ce souhait. Je me suis alors tournée vers l’éducation et ai travaillé durant trois ans en crèche et jardin d’enfants à côté de mes études. Titulaire d’un Master Universitaire en Education Spéciale, j’ai ensuite travaillé cinq ans auprès d’enfants et d’adolescents présentant une déficience intellectuelle.

Dès ma première grossesse, je me suis intéressée de près à ce qui touche à la maternité, à la parentalité et à l’éducation positive. La vie réserve parfois des surprises et demande à être réinventée. Des rencontres m’ont permis de rêver et d’oser mener des formations.
Aujourd’hui, c’est avec une grande joie que je souhaite semer des graines de bonheur et vous soutenir dans votre maternité et parentalité. Moman d’Amour est mon troisième bébé et c’est avec vous qu’il grandira.

Moman d’Amour soutien bienveillant pour cœur de parent

%d blogueurs aiment cette page :