Association Moman d’Amour

Moman d’Amour
Espace Turquoise
26 rue de Peillonnex
1225 Chêne-Bourg

Tél : +41 77 503 20 98
E-mail : momandamour.ge@gmail.com

Présidente : Catherine Magnin
Trésorier : Steeve Pesavento
Membre du comité : Christine Zbinden

Notre histoire

Moman d’Amour est une association à but non lucratif, visant à promouvoir des rencontres, des ateliers et des formations qui permettent aux familles de se découvrir et de se développer dans la bienveillance et le respect de tous.
Les missions de l’Association sont axées sur la prévention et l’accompagnement à la parentalité. Moman d’Amour soutient les parents dans leur rôle et leur prise de confiance. C’est au travers de divers ateliers, de formations, de rencontres et d’échanges entre parents, futurs parents et professionnels que l’Association tend à répondre à ces missions.
Les ateliers et rencontres thématiques permettent de favoriser le lien d’attachement, de conseiller, soutenir et former les parents sur différents thèmes liés à la parentalité.


Pourquoi avons-nous fait le choix de créer une association ?

Nous avons à cœur de permettre à toutes les mamans, tous les parents et tous les bébés de profiter de nos activités.
Notre projet ne pourra être aussi beau, si, pour des raisons financières, la porte de notre association ne peut être franchie par toutes les personnes désireuses de participer à nos rencontres et de bénéficier de nos conseils.
Nous espérons, grâce au soutien des communes, des membres et des amis de l’association, accueillir les familles aux revenus modestes.
Pour les moments de partage, les parents financent leur participation au terme des rencontres sous forme de « participation consciente » en fonction de ce qui leur semble juste par rapport à leur budget.
Les autres activités sont proposées à prix fixe mais une demande de soutien peut être faite auprès du Comité.

Vous souhaitez nous soutenir en devenant membre de l’Association Moman d’Amour ou en faisant un don ? Cliquez ici !

Moman d’Amour soutien bienveillant pour cœur de parent

%d blogueurs aiment cette page :